• Comment fonctionne CLICK-AND-GO?
    1. 1. Vous vous enregistrez
    2. 2. Nous installons le lien du module de réservation sur votre site
    3. 3. Vous recevez vos données de connexion
    4. 4. Vous configurez votre module de réservation en ligne avec vos employés, vos produits et vos services
    5. 5. Les clients peuvent réserver vos services directement sur votre site web
    6. 6. Vous recevez une demande de rendez-vous que vous acceptez ou rejetez
    7. 7. Le client reçoit une confirmation de rendez-vous lorsque vous l"acceptez
    8. 8. Avant le rendez-vous, le client reçoit un e-mail ou un SMS de rappel afin qu'il n'oublie pas le rendez-vous
  • Pourquoi CLICK-AND-GO?
    1. => Parce que le logiciel vous facilite la vie: vous n"avez plus à vous soucier de trouver une date et heure de rendez-vous avec le client.
    2. => Parce que vous aurez moins d'appels téléphoniques et donc plus de temps pour vous et vos clients!
    3. => Parce que nous avons une politique de tarification et de prestations simple et transparente.
    4. => Parce que nous soutenons toutes les entreprises, peu importe leur taille, en leur donnant accès aux dernières technologies pour un prix raisonnable.
    5. => Parce que vous restez flexible et indépendant et sans obligations à long terme.
    6. => Parce que vous profitez de nos prestations de service.
    7. => Parce que vous bénéficiez toujours des derniers développements du logiciel, sans coût supplémentaire.
  • FAQs (Foire Aux Questions)
    1. Puis-je intégrer le logiciel sur mon site web?

      Oui. L'installation est rapidement effectuée par nos techniciens.

    2. Comment puis-je payer pour le service?

      Lors de votre inscription, vous pouvez payer directement en ligne avec tous les moyens de paiement courants (Mastercard, Visa, Postcard, EC, etc.)

    3. Je m'engage pour une année entière?

      Non. Vous pouvez résilier à chaque fin de mois, avec un préavis de deux semaines.

    4. Où sont stockées mes données?

      SmartWarePlus enregistre vos données exclusivement en Suisse. Par conséquent, la protection des données est entièrement garantie.

    5. J'ai payé pour une année de service et je désire résilier avant que le délai d'une année soit écoulé, est-ce que je serai remboursé?

      Oui. Les mois où vous n'avez pas utilisé le service vous seront remboursés.